Recherche par mots-clés
Recherche
    Recherches populaires :
    marocingenieurengineernom pays devit
    Laissez les employeurs vous trouver
    Accueil
    >
    MAROC
    des offres d'emploi par rapport : "metiers sante social"
    "commercial vente"
    "rabat"
    "paris"
    "transport"
    "emploi"
    "ingenieur"
    "investissements"
    "france"
    "engagement"
    "veille juridique"
    "casablanca"
    "negociation fournisseurs"
    "settat"
    "francais"
    "d veloppeur ia"
    "environnement"
    "organisation"
    "montreal"
    "etat"
    Trier par :
    Date
    |
    Pertinence
    3
    Offres trouvées
    Chargé Contrôle Interne DA
    Bank Al-Maghrib
    rabat
    Présentiel

    Le poste de Chargé du Contrôle Interne – Direction Achats au sein de la Banque Al‑Maghrib consiste à renforcer la maîtrise des risques opérationnels liés aux achats. Le candidat, basé à Rabat, sera responsable de l’évaluation des risques, de la mise en œuvre de contrôles, de la rédaction de rapports d’auto‑évaluation et de la proposition d’améliorations. Il doit posséder un Bac+5 en audit, finance ou contrôle de gestion, ainsi qu’une expérience de 3 ans dans un rôle similaire. La maîtrise des référentiels COSO et ISO 31000, ainsi que des procédures de marchés publics, est un atout majeur.

    Publié il y a 39 jours
    Contrôleur sur place – Paiement
    Bank Al-Maghrib
    rabat
    Présentiel

    Contrôleur sur place – Paiement, poste permanent à Rabat, au sein du Département de Surveillance des Systèmes et Moyens de Paiement de Bank Al‑Maghrib. Le candidat doit maîtriser l’audit, la finance et les systèmes de paiement, posséder un bac+5, et avoir au moins trois ans d’expérience. Il sera chargé de planifier, réaliser et rendre compte des missions de contrôle sur place, de rédiger des rapports et de contribuer à l’élaboration du rapport annuel. Le poste requiert une excellente communication, esprit d’analyse, et maîtrise de l’anglais.

    Publié il y a 67 jours
    Chargé de surveillance IMF
    Bank Al-Maghrib
    rabat
    Présentiel

    Le poste de Chargé de surveillance des infrastructures de marchés financiers (IMF) au sein du Département Surveillance des Systèmes et Moyens de Paiement de Bank Al‑Maghrib consiste à évaluer la conformité des IMF aux normes internationales, à élaborer des indicateurs de performance, et à soutenir les contrôles sur place. Le candidat doit posséder un Bac+5, une expérience de 2 ans dans un domaine similaire, et maîtriser l’anglais. Le poste est basé à Rabat, en CDI, et requiert une forte capacité d’analyse, de communication et d’adaptation.

    Publié il y a 67 jours